fr|en
Sélectionner une page

Evénement – Retrouvez UNI-Learning à la eLearning Expo à Paris

Mar 8, 2017 | Evénements, news, Paris

Retrouvez-nous du 21 au 23 mars 2017 au hall 4.2 du parc des expositions Paris Porte de Versailles, nous sommes situés en allée C stand 37. Assistez aux démonstrations en direct sur notre stand et testez nos dernières solutions de digital learning tout au long de ces 2 jours et demi de salon.

Vous avez des projets en digital learning ? Nous sommes là pour y répondre !

Comme nos clients, profitez de nos services de conseil dans l’élaboration de vos dispositifs de formation mixtes. Nous vous accompagnons dans la construction de vos modules e-Learning sur-mesure conformément à vos attentes, du rapid learning au serious game. Ainsi, la qualité de nos productions sur les plans techniques et pédagogiques est au rendez-vous !

Vous préférez vous reposer sur une plateforme ?

Nous disposons de plusieurs plateformes de formation, ainsi que de solutions d’évaluation. Quels que soit vos besoins, nos 20 ans d’expérience nous permettent de mettre notre méthodologie, nos compétences en ingénierie pédagogique et notre créativité à votre service.

Récapitulons : venez à notre rencontre à eLearning Expo à Paris !

Venez découvrir nos offres sur le Stand 37 (allée C) à Porte de Versailles du 21 au 23 mars prochains !

eLearning EXPO

Vous souhaitez faire appel à nos services ?

en|fr
Select Page

Event – Come meet UNI-Learning at the eLearning Expo à Paris

Mar 8, 2017 | Paris, past events

Meet us from 21 to 23 March 2017 in hall 4.2 of the Expositions Parc Paris Porte de Versailles.  nYou can find us in hall C booth 37. Take part in demos on our stand and test nour latest digital learning solutions.

Looking for digital learning projects? We’re here to help!

Just like our customers, enjoy our consulting services to bring your training programmes to life. We help you design tailor-made e-Learning solutions and take into account your needs to provide you with a rapid learning or a serious game. The possibilities are endless! Keep in mind that the quality of our work on the technical and pedagogical levels is always our priority.

Would you rather set up a learning platform?

We can provide you with several learning platforms and assessment solutions. Whatever your needs are, our 20 years of experiences let us enjoy our work methods, our instructional design skills and our creativity.

To sum up: come meet us at eLearning Expo in Paris!

Get to know our solutions in booth 37 (hall C) at Porte de Versailles, next 21 till 23 March!

eLearning EXPO

Other questions?

Let us know!